• Welcome to BirdForum, the internet's largest birding community with thousands of members from all over the world. The forums are dedicated to wild birds, birding, binoculars and equipment and all that goes with it.

    Please register for an account to take part in the discussions in the forum, post your pictures in the gallery and more.
ZEISS DTI thermal imaging cameras. For more discoveries at night, and during the day.

Hello from Jean-Pierre,in Québec, Canada (1 Viewer)

Bonjour à tous...
Mon nom est Jean-Pierre. Je vis au Québec, à St-Lambert près de Montréal et je fais partie du Club d'Ornithologie de Longueuil (COL) depuis 3 ans...
Je ne fais pas encore de photo mais mon intention est de m'équiper pour le digiscoping bientôt...en attendant, je me délecte de vos clichés. Merci !
 
Bonjour Jean-Pierre et un accueil chaleureux à vous. Nous avons un excellent forum sur digiscoping ici ainsi j'espère que vous pouvez apprendre beaucoup de lui.
 
Bonjour Jean-Pierre,
Bienvenue au "Birdforum". J'espère que vous appréciez cet 'forum' autant que nous . Ma dernière visite a Montréal était pour le 'World Fair' il y a quelques années, OK, 1968! J'imagine qu'elle a changé un peu depuis lors.
Dans l'attente de voir vos photos "digiscoping".
 
Last edited:
Bonjour et bienvenu Jean-Pierre.
J'espère que vous appréciez votre temps avec nous. Nous avons beaucoup de membres qui parlent français - malheureusement, je ne suis pas l'un d'entre eux !:-C

<Alta-vista translation!>
 
[RE]Bonjour a tous

Jean-Pierre said:
Bonjour à tous...
Mon nom est Jean-Pierre. Je vis au Québec, à St-Lambert près de Montréal et je fais partie du Club d'Ornithologie de Longueuil (COL) depuis 3 ans...
Je ne fais pas encore de photo mais mon intention est de m'équiper pour le digiscoping bientôt...en attendant, je me délecte de vos clichés. Merci !


Salut !

Moi c'est Gary Devouges, aussi du COL. Je me suis equipe pour du digiscoping mais mes resultats sont un peu decevants a date. Faut dire que mon equipement, Bushnell SpaceMaster, n'est pas ce qu'il y a de meilleur et, la periode d'ete est difficile pour la photo.

Fais attention a ton choix... car le mauvais choix pourrait faire une depense decevante.

Gary
 
Warning! This thread is more than 20 years ago old.
It's likely that no further discussion is required, in which case we recommend starting a new thread. If however you feel your response is required you can still do so.

Users who are viewing this thread

Back
Top